faj_newsletters_entete2
fo_journee_festive_2017_plus_que_jamais_tous_ensemble_zoom

Chers collègues,

Dans la suite du Forum de l’Aide à la Jeunesse du 8 novembre 2018 à laquelle plus de 250 travailleurs de notre secteur ont participé avec beaucoup d’enthousiasme, nous avons récolté les préoccupations du secteur à travers différents ateliers.

Nous avions convenu lors de cette journée d’aller plus loin dans la recherche de piste de réflexion. A la lecture des 18 rapports (accessibles sur le site web) et dans l’esprit de mobiliser les acteurs de terrain, il nous est apparu important d’intégrer les travailleurs pour synthétiser, sélectionner et classer les données que nous avons récoltées.

Nous avons donc comme projet de réunir à nouveau un ensemble d’acteurs représentants les différents types de services et de poursuivre avec la méthode d’intelligence collective le processus pour définir les thématiques principales.

Pour y arriver, nous avons besoin de vous !

Nous aimerions réunir au moins une personne par service pour nous rejoindre le mardi 26 mars de 9h à 12h30 afin de participer à l’élaboration du prochain forum.
Cette participation permettra à chaque type de service avec ses spécificités d’alimenter la réflexion qui nous permettra de nous retrouver en grand nombre à la rentrée scolaire de 2019.

Clôture des inscriptions le mardi 12/03 !

En vous remerciant pour votre intérêt à mieux nous connaître au sein de notre secteur.

L’équipe du forum

>Familles Plurielles<

«C’est avec qui qu’on va où?» le 21 mars à LLN.

.
La grande salle de l’Aula Magna est sold out ! Les organisateurs remercient les participants pour leur fidélité !

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous inscrire ou si vous connaissez l’une ou l’autre personne voulant y participer, nous proposons une solution alternative. La «salle du Lac» qui peut accueillir 250 personnes en vidéo conférence. Les organisateurs ont opté pour les meilleurs moyens techniques : retransmission en qualité HD sur un grand écran rendant pleinement l’ambiance de la «salle du théâtre».

Votre participation est à moindre coût - 50 euros – avec supports et lunch compris !
MailPoet